Foire aux questions
En ce moment, vous entendez beaucoup parler de CBD (cannabidiol), mais vous ne savez pas de quoi il en retourne ? Vous souhaitez plus d’information ?
Vous êtes au bon endroit ! Cet article devrait pouvoir répondre à toutes vos questions :
https://www.lafermeducbd.fr/cbd.html
De plus, si vous souhaitez développer vos recherches sur le CBD, nous vous invitons à vous rendre sur notre blog, dans lequel nous développons certains bienfaits du CBD, et également de la législation du CBD dans le monde :
Tout d’abord, à la Ferme du CBD nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos produits.
En effet, nous sélectionnons pour vous les meilleures récoltes afin de vous garantir une qualité toujours constante et de très bonne qualité.
Nos produits sont parfaitement manucurés et ont les mêmes propriétés gustatives et olfactives que du cannabis classique.
Depuis 2018 que nous exerçons, nous ne cessons de redoubler d’effort et continuons de travailler sur nos génétiques afin de toujours vous offrir la meilleure qualité possible.
En achetant à la Ferme du CBD, vous êtes certains de recevoir des produits de qualité, et des produits légaux.
Il s’agit ici d’une question récurrente de la part de nos clients et potentiels clients.
Comment distinguer un produit légal, d’un produit non-légal alors que nous ne pouvons pas faire la différence visuellement entre le cannabis classique et le cannabis légal ?
Ôtez-vous d’un doute dès maintenant : ce qui rend nos produits légaux est le taux de THC. En effet, l’Union Européenne autorise tout produit à base de chanvre tant que le taux de THC reste inférieur à 0,3%.
L’OMS est formelle : le CBD ne peut pas être considéré comme illégal ou comme une drogue car la prise de CBD n’entraîne aucun effet psycho-actif.
Afin d’attester de ce taux de CBD, tous nos produits sont testés en laboratoire. Vous avez à disposition tous les résultats de laboratoire sur chaque fiche produit de notre site.
À la Ferme du CBD, nous savons que pour certains de nos clients la discrétion est primordiale.
C’est pour cela que sur votre relevé bancaire, quand vous passerez commande chez nous, il sera indiqué GROW QUALITY SA, et non La Ferme du CBD.
De plus, lorsque votre commande est expédiée, l’expéditeur indiqué sera également GROW QUALITY SA.
Nos cartons d’expédition sont neutres et ne permettent pas de savoir ce qu'il s'y trouve à l'intérieur.
En terme d’odeur, aucune odeur ne peut s’échapper du cartons car vos produits se trouvent des sachets hermétiques et scellés.
Avec tout ça, qu’attendez-vous pour passer commande à la Ferme du CBD ?
Nous ne pouvons en aucun cas vous encourager à fumer et donc mettre en danger votre santé.
C’est pour cela que nous préconisons de consommer nos fleurs par vaporisation (voir rubrique vaporisateurs), en infusion avec ajout d’un corps gras car le CBD n’est pas hydrosoluble, ou bien en incorporant les produits dans vos meilleures recettes, afin d’ajouter un petit plus !
Bien que nous soyons depuis peu une société suisse, toutes vos commandes sont expédiées depuis la France.
L’expédition depuis la France permet de ne pas risquer d’amende en cas d’oubli de déclaration en douane, mais également des délais de livraison beaucoup plus rapides (en savoir plus sur les délais de livraison).
Petit point important également : nous livrons partout en France et vers certains pays d'Europe.
À l’heure actuelle, PayPal refuse l’utilisation de ses services pour la vente de produit à base de CBD. Nous espérons que cela évolue rapidement afin que vous soyez encore plus rassurés en achetant en ligne.
Cependant, vous pouvez bien sûr payer par CB directement sur notre site : le paiement est d’ailleurs tout à fait sécurisé avec le code 3D Secure obligatoire pour l’authentification du paiement (très efficace pour lutter contre la fraude).
Également, si le fait de renseigner vos numéros de carte bancaire en ligne ne vous inspire pas, nous proposons également le paiement par virement bancaire.
Pour se faire, il suffit de valider la commande en choisissant la méthode de paiement par « virement bancaire ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de commande, avec en bas du mail notre RIB.
Le délai de réception des virements sont de 24h à 48h ouvrés maximum.
Il est important d’ajouter dans le descriptif du virement le numéro de la commande afin de facilement faire correspondre le virement avec la bonne commande.
C’est avec plaisir que nos équipes vous conseilleront, ou bien répondront à vos demandes et réclamations !
Pour un contact rapide et en direct avec l’un de nos collaborateurs, nous avons notre système de chat que vous pouvez activer en cliquant sur la petite fenêtre en bas à droite sur notre site.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l'informatique, nous sommes également joignable par téléphone au +33 1 70 56 57 57.
Également, nous sommes à votre disposition par mail à [email protected]
Bien-sûr ! À la Ferme du CBD, nous trouvons important de récompenser nos fidèles clients.
Pour commencer, lors de votre première commande, vous bénéficiez d’une remise de 10% : cette remise est d’ailleurs cumulables avec les variétés en vente-flash.
Par la suite, vous cumulez des points de fidélité à partir de votre seconde commande.
Comment fonctionne ce système ? C’est très simple ! Vous gagnez des points en fonction du montant de votre commande, et en fonction des points gagnés, vous bénéficiez d’une remise sur votre prochaine commande.
Par exemple, si votre commande est d’un montant de 80€, vous gagnez 80 points de fidélité, correspondant à un montant de 8€. Les points de fidélité sont valables 365 jours à compter de la date de leur inscription sur le compte du client. Ils peuvent être cumulés et échanger contre un code de réduction (remise).
À partir de la seconde commande, vous gagnez des points à chacune de vos commandes, toujours cumulables avec les ventes-flash !
Alors, génial n’est-ce pas ?!
Absolument ! De plus, lorsque vous parrainez des amis, nous vous offrons des bons de réduction, à vous et à vos filleuls ! Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page d'information sur le parrainage.